CERTAINS TRAITS DE PERSONNALITÉ SIGNIFIENT LA TROMPERIE

extraconjugale

1. La Flirt Attitude
Il est logique que quelqu’un qui aimait flirter n’aime pas le fait qu’on ne s’attend pas à ce qu’ils le fassent dans une relation monogame. Beaucoup de tricheurs flirtent avec tout le monde, même quand ils sont avec leurs partenaires. Ils se précipitent dans l’échange et, selon les experts, «ce besoin de validation et de sentiment désiré peut éventuellement les conduire à vous tromper». Être amical et charmant est une chose, mais flirter en est une autre, alors faites attention.

2. L’Avidité
Toujours penser qu’il y a quelque chose – ou quelqu’un – mieux au coin de la rue est un problème souvent blâmé sur les applications de rencontres, mais cela pourrait aussi être un signe que quelqu’un est susceptible de vous tromper. S’ils pensent qu’ils pourraient être en mesure de «trouver un meilleur prix» pour eux-mêmes avec quelqu’un d’autre, ils sont plus susceptibles d’être tentés d’explorer d’autres options.

3. Le coté narcissique
Les experts croient que les adultères sont souvent narcissiques et les deux ont tendance à partager plusieurs des mêmes qualités. Si votre partenaire a de la difficulté à faire preuve d’empathie et pense toujours à lui-même, les experts pensent que cela pourrait indiquer qu’ils sont plus susceptibles d’avoir une liaison parce que «l’attention et l’admiration qu’ils susciteront seront plus importantes que vos sentiments et vos besoins. . » Aie.

4. La déception
Comme le dit le dicton: qui dit une fois, dit dix fois. Donc, si vous avez déjà attrapé votre moitié de triche, vous savez déjà quel type de personne vous avez affaire. Cependant, les experts pensent que le mensonge en dit autant sur la morale d’une personne: « Tous les menteurs ne sont pas des tricheurs, mais les tricheurs sont toujours des menteurs. » Donc, si votre partenaire vous a menti auparavant, soyez sur vos gardes.

5. L’insécurité
leur besoin de se sentir aimé et d’avoir l’attention constante de leur autre moitié peut être ce qui les conduit à tricher. C’est en fait parce qu’ils s’inquiètent que leur partenaire les quitte et finissent seuls qu’ils ressentent le besoin d’avoir un plan de secours.

6. L’accusation
Si vous regardez quelqu’un d’autre (encore moins de leur faire un compliment), un tricheur est susceptible de devenir paranoïaque parce qu’ils présumeront que vous avez le même besoin de tricher comme ils le font. Les experts expliquent qu’un partenaire qui est honnête et fiable ne doutera pas ou ne vous accusera pas parce qu’ils ne doutent pas d’eux-mêmes.

Fermer le menu